Le blog de Philippe Baumel

Philippe Baumel à l’écoute de la commune de Saint Léger sous Beuvray.

Dans le cadre des visites aux communes Philippe Baumel, député de la 3e circonscription, était, lundi après-midi, à Saint-Léger- sous-Beuvray. « C’est l’occasion de faire un tour d’horizon sur les projets de la commune. Nous allons commencer par l’église qui fera l’objet d’une rénovation importante en 2016, et qui bénéficiera d’une aide de l’Etat de 175 000 €. Par ailleurs, nous avons pris contact avec les acteurs économiques car il est important de voir comment le commerce peut se développer, se régénérer. Il est nécessaire que nous soyons en contact avec les élus de proximité à ce moment de l’année car c’est le début de la saison touristique ».

Philippe Baumel était accompagné de Marie-Claude Barnay et Christian Gillot conseillers départementaux. Ils ont été accueillis par Marie Ducreux, maire de la commune, ses adjoints et conseillers.

Après la visité de Saint-Léger, les élus ont rejoint Bibracte.

Retrouvez cet article sur le site sur Journal de Saône-et-Loire en cliquant sur le lien suivant : http://www.lejsl.com/edition-autun/2015/06/26/philippe-baumel-en-visite


Article rédigé le 26 juin 2015